À propos de nous

Confidentialité / Légal

Ce site Web ne rassemble aucune information provenant de ses usagers, que ce soit privé ou publique. Ce site Web est inscrit à "Google Analytics", qui est en mesure de rassembler de l'information non-personnelle au sujet des visiteurs (voir Google's privacy policy pour plus information).

Toute information envoyée à Aerobiology Research Laboratories par courriel, téléphone, ou autre méthode, sera retenue en toute confidentialité, et ne sera pas fournie à aucun troisième parti sans consentement, à moins que ce ne soit requis par la loi.

Aerobiology Research Laboratories est une compagnie privée. Ce site Web, ainsi que toute autre opération, est financé par les ventes de nos produits et services à nos clients. Nous ne recevons aucun financement par l'entremise de publicité sur notre site Web.

L'infomation présentée sur ce site Web sert d'information publique, en accord avec nos buts de soutien dans la mission de notre compagnie. L'information ci-présente est conçue pour renseigner, et non remplacer, la relation existante entre un patient et un membre de la profession médicale.













À propos | Confidentialité et légal | Contactez-nous

About Us

Privacy / Legal

This website does not gather any user information, whether public or private. This website does subscribe to Google Analytics, which may gather non-sensitive information about a visitor (see Google's privacy policy for more information).

All information sent to Aerobiology Research Laboratories by email, phone, or other method will be held in strict confidence, and will not be provided to any third parties without consent, unless required by law.

Aerobiology Research Laboratories is a private company. This website, like other company operations, is funded through the sales of our company products to customers. We do not receive any funds from advertizing on this website.

The information presented on this website is for public education, in line with the advocacy goals of our company's mission. All information is designed to inform, not replace, the relationship between a patient and their medical professionals.













About | Legal & Privacy | Contact