À propos de nous

Notre mission

L'asthme et les allergies deviennent de plus en plus importants dans la société Un rapport récent de Santé Canada indique que l'asthme est une des conditions chroniques les plus répandues affectant les Canadiens. Selon la recherche sur le rhume et les infections des voies respiratoires, l'exercice et le sport, les aéroallergènes (pollens et moisissures), la fumée de tabac, les animaux et les acariens de la poussière sont parmi les déclencheurs principaux de l'asthme. Ce ne sont pas les seuls, mais ils y jouent tous un rôle très important.

Ce sont les aéroallergènes extérieurs que nous étudions à trafers le pays. Notre but est de faire en sorte que les victimes d'allergies, les organismes gouvernementaux, les médecins et les compagnies pharmaceutiques soient tous avertis de l'importance de la recherche dans ce domaine, et de continuer à rendre l'information disponible par le biais de la télévision et d'internet.

Si tout va bien, notre engagement nous mèera à agrandir notre champ d'expertise dans d'autres secteurs du marché et à pouvoir augmenter la quantité de recherche dans ce domaine. Fournir des informations précises à ceux qui en ont besoin est notre mission première.













À propos | Confidentialité et légal | Contactez-nous

About Us

Our Mission

Asthma and allergies are becoming more and more prominent in society. A recent report from Health Canada indicates that asthma is one of the most prevalent chronic conditions affecting Canadians. According to the survey cold and chest infections, exercise and sport, aeroallergens (pollen and moulds), tobacco smoke, animals, dust mites are some of the major asthma triggers. These are not the only ones but they all play a very important role.

Outdoor aeroallergens are what we study across the country and our goal is to make allergy sufferers, Physicians, Government agencies, and pharmaceutical companies all aware of the importance of research in this field and to keep making the information available through television,the web, and mobile services.

Our commitment will hopefully lead us to expand our field of expertise in other market areas and to be able to increase the amount of research in this field. Providing accurate information to those who need it is our primary mission.













About | Legal & Privacy | Contact