Produits

La société Aerobiology Research Laboratories offre divers services-conseils. Nos tarifs standard de services-conseils s'établissent à 190,00 $ l'heure (minimum de 8 heures) pour les zones limitrophes d'Ottawa et à 1370,00 $ par jour plus les frais pour les zones situées à l'extérieur de la région d'Ottawa.

Surveillance des aéroallergènes

Nous offrons des services-conseils sur les meilleures pratiques en matière de collecte et d'analyse d'échantillons. Il peut s'agir de déterminer les meilleurs emplacements d'échantillonnage dans une région donnée, de fournir de l'expertise sur l'installation et la configuration de l'équipement d'échantillonnage et des directives aux opérateurs de station concernant la méthodologie de prélèvement des échantillons. Nous pouvons aussi vous conseiller sur l'établissement de calendriers appropriés pour des projets de suivi d'allergènes ciblés.

Formation et mise en place de laboratoire

Nos services-conseils peuvent aussi porter sur la formation du personnel en matière d'identification et d'opérations en laboratoire, grâce à des directives et de l'assistance dans la mise en oeuvre de procédures de laboratoire et l'implantation de l'infrastructure informatique assurant la saisie, l'entreposage et l'analyse des données.

Éducation

Nous offrons des présentations orales et des séminaires sur la surveillance des aéroallergènes, les méthodes de recherche et nos résultats statistiques. Nous participons également à des congrès dans le domaine de l'aérobiologie.

Si des personnes sont intéressées à présenter à leur personnel ou à leurs étudiants les notions d'identification des aéroallergènes ou souhaiteraient améliorer leurs connaissances en ce domaine, nous offrons aussi des sessions de formation sur place, dans votre laboratoire, pour de petits ou de grands groupes.

 

À propos | Confidentialité et légal | Contactez-nous

Consulting

Aerobiology Research Laboratories offers a number of consulting services. Our standard consulting fees begin at $190.00 per hour (8 hour minimum) for regions local to Ottawa, and $1370.00 per day plus expenses for regions outside of the Ottawa area.

Aeroallergen Monitoring

We consult on the best practices of sample collection and analysis. This can include identifying best monitoring locations for a region, consulting on installation and configuration of sampling equipment, and instructing station operators on sample collection methodology. We can also consult on appropriate scheduling of monitoring projects for target allergens.

Laboratory Training and Establishment

Our consulting services include training staff in identification and laboratory operations, providing guidance and support in establishing laboratory procedures, and establish computer infrastructure for data entry, storage, and analysis.

Education

We provide talks and seminar presentations on aeroallergens monitoring, research methods, and our statistical findings. We also participate in conferences involving the field of aerobiology.

For those interested in introducing or improving aeroallergen identification to staff or students, we can also provide training sessions on-site at your laboratory for small or large groups.

 

About | Legal & Privacy | Contact