Produits

Données historiques

Aerobiology Research Laboratories est la seule entreprise qui assure une surveillance en permanence des niveaux de pollen et de spores atmosphériques au Canada. Nos stations d'échantillonnage sont réparties dans plus de 30 villes et nous compilons des données sur les niveaux quotidiens d'aéroallergènes depuis plus de 10 ans dans la plupart de nos sites.

Cette information est offerte en vente sous forme de données brutes ou de rapports sommaires, selon les besoins de votre organisme, qu'il s'agisse de commercialiser un produit contre les allergies, d'appuyer des essais cliniques ou de mener des recherches sur les tendances en santé ou en environnement. Veuillez nous contacter pour obtenir une soumission ou pour en savoir plus.

Surveillance des aéroallergènes

Si votre organisme a besoin de données plus immédiates, nous pouvons aussi fournir des données sur les aéroallergènes pour l'année en cours, à mesure que nos activités de surveillance progressent. Nous pouvons aussi fournir de l'équipement et des services d'analyse pour vos propres projets de surveillance, si vous avez besoin de données pour des lieux qui ne sont pas couverts par nos échantillonnages actuels. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.

Sites de surveillance actuels

Voici la liste des sites dans lesquels nous menons des projets permanents de surveillance.

Victoria, BC Brandon, MB Ottawa, ON
Vancouver, BC Thunder Bay, ON Montreal (lasalle), PQ
Kelowna, BC Sudbury, ON Sherbrooke, PQ
Centre-ville, Calgary, AB Windsor, ON Quebec City, PQ
Sud-ouest, Calgary, AB London, ON Fredericton, NB
Edmonton, AB Hamilton, ON Saint John, NB
Prince Albert, SK Barrie, ON Moncton, NB
Saskatoon, SK Toronto (Brampton), ON Charlottetown, PEI
Regina, SK Toronto (Centre-ville), ON Halifax, NS
Winnipeg, MB Kingston, ON St. John's, NL

À propos | Confidentialité et légal | Contactez-nous

Products

Historical Data

Aerobiology Research Laboratories is the only organization that monitors outdoor pollen and spore levels across Canada on an ongoing basis. We have monitoring stations in more than 30 cities, and daily aeroallergen levels going back more than 10 years in most locations.

This data is available for sale in its raw form as well as in the form of summary reports to fulfill your organization's data needs, whether they relate to marketing an allergy product, supporting clinical trials, or researching trends in health or the environment. Please contact us for a quote or for more information.

Aeroallergen Monitoring

If your organization's data needs are more immediate, we can also provide aeroallergen data for the current year as our monitoring activities progress. We can also provide equipment and analysis services for your own monitoring projects if your data needs are for locations not covered by our current monitoring. Please contact us for more information.

Current Monitoring Sites

The following is the list of sites at which we have ongoing monitoring projects:

Victoria, BC Brandon, MB Ottawa, ON
Vancouver, BC Thunder Bay, ON Montreal (lasalle), PQ
Kelowna, BC Sudbury, ON Sherbrooke, PQ
City-centre, Calgary, AB Windsor, ON Quebec City, PQ
South-West Foothills, Calgary, AB London, ON Fredericton, NB
Edmonton, AB Hamilton, ON Saint John, NB
Prince Albert, SK Barrie, ON Moncton, NB
Saskatoon, SK Toronto (Brampton), ON Charlottetown, PEI
Regina, SK Toronto (Downtown), ON Halifax, NS
Winnipeg, MB Kingston, ON St. John's, NL

About | Legal & Privacy | Contact