Produits

Renseignements sur les commandes

Tous les prix sont en dollars canadiens. Nous acceptons aussi les paiements en devises américaines -- veuillez nous contacter pour connaître les prix. Toutes les commandes en provenance du Canada sont soumises à l'impôt, et celles en certaines provinces sont soumises à la TPS et à la TVP. Les clients des É.-U. et de l'étranger doivent prendre en charge les frais de douane, droits ou taxes applicables. Ces impôts sont souvent payables au courrier sur le reçu de chargemenet.

Des frais de manutention minimum de 20 $ s'appliquent à toutes les commandes.

Nous expédions les produits par les courriers UPS ou FedEx, à la méthode la plus économique, ou comme demandé par nos clients. Tous les frais d'expédition, de douane, de courtage et autres droits de douane applicables incombent au client.

Les clients peuvent être tenus de payer d'avance avant les commandes sont expédiées. Les paiements des organisations au Canada et États-Unis peut être effectué par carte de crédit, sinon, nous acceptons les chèques ou virements de banque à banque (supplémentaires frais peuvent se appliquer).

Pour commander, demandez une soumission ou vérifiez la disponibilité de l'un ou l'autre de nos produits ou services en vous adressant à l'un des points de contact suivants :

Email: aerobio@aerobiology.ca
Phone: (613) 226-9820
Fax: (613) 226-9669
Mail: Aerobiology Research Laboratories
39-81 Auriga Drive
Ottawa, Ontario
K2E 7Y5

À propos | Confidentialité et légal | Contactez-nous

Products

Ordering Information

All prices are in Canadian dollars. We also accept U.S. funds (please contact us for price in U.S. funds). All Canadian orders are subject to appropriate taxes, and orders in certain Provinces are subject to HST. U.S. and international customers are responsible for any customs charges, duty, or taxes that may be applicable. These taxes are often payable directly to the courier upon receipt of shipment.

There is a minimum $20.00 handling fee on all orders, in addition to shipping costs.

We ship products via UPS or FedEx couriers, using the most economical method, or as requested by our customers. The customer is responsible for all shipping costs, duty, brokerage fees, or other custons charges as applicable.

Customers may be required to pre-pay before orders are shipped. Payments from organizations in Canada and the United States can be made by credit card, otherwise we accept cheques or bank-to-bank wire transfers (additional fees may apply).

To order, request a quote, or check the availability of any of our products or services, please send enquiries to any of the following:

Email: aerobio@aerobiology.ca
Phone: (613) 226-9820
Fax: (613) 226-9669
Mail: Aerobiology Research Laboratories
39-81 Auriga Drive
Ottawa, Ontario
K2E 7Y5

About | Legal & Privacy | Contact