Services

À l'origine, la société Aerobiology Research Laboratories fut créée pour répondre à la demande des allergistes qui ont besoin de données suivies, cohérentes et fiables sur les niveaux d'allergènes présents dans l'environnement. Nous continuons de travailler de concert avec plusieurs allergistes partout au Canada afin de leur fournir des données pour leur pratique et leurs recherches.

Des données à l'appui de votre pratique

Nous surveillons 30 sites répartis dans le Canada, et nous sommes en mesure de fournir, à des tarifs raisonnables, des sommaires récapitulatifs ou des décomptes en temps quasi réel pour l'un ou l'autre de ces emplacements.

Nous fournissons également tout l'équipement, les fournitures et l'expertise vous permettant d'installer votre propre station d'échantillonnage, peu importe où vous vous trouvez. Soit que vous en faites l'achat, soit que vous utilisez nos forfaits d'échantillonnage clés en main, qui regroupent des équipements en location, des fournitures et des services d'analyse qui vous fourniront les données dont vous avez besoin, depuis le lieu voulu.

Analyse fiable et cohérente des échantillons

Nos services d'analyse d'échantillons provenant d'échantillonneurs rotatifs à impact sont à prix raisonnable et fournissent des données d'une fiabilité et d'une cohérence exceptionnelles.

Formation

Nous offrons aussi bien de la formation intensive que des cours par correspondance portant sur l'identification des pollens et des spores ainsi que sur l'aérobiologie; vous ou votre personnel disposerez ainsi des connaissances et de l'expérience vous permettant d'analyser rapidement et avec précision les échantillons provenant des échantillonneurs rotatifs à impact. Obtenez les données dont vous avez besoin quelques heures seulement après l'échantillonnage.

Projets en collaboration

Il existe des possibilités de collaboration avec ARL pour des essais cliniques dans le cadre d'études pharmaceutiques.

 

À propos | Confidentialité et légal | Contactez-nous

Services

Aerobiology Research Laboratories was originally created to fulfill the need of allergists for continuous, consistent, and reliable data on outdoor allergen levels. We continue to work with a number of allergists across Canada to provide them with data for their practices and research.

Data to Support Your Practice

We monitor 30 sites across Canada, and can provide historical summaries or near-real-time counts for any of these locations at reasonable prices.

We also provide all equipment, supplies, and expertise necessary for you to set up your own monitoring station, no matter where you are located. Buy outright, or use our turn-key monitoring packages which bundle equipment rentals, supplies, and analysis services to provide you with the data you need, from where you need it.

Reliable and Consistent Sample Analysis

Our sample analysis services for Rotation Impaction samples are reasonably priced and provide data with a consistency and reliability that is second to none.

Training

We offer both intensive training and correspondence courses in pollen and spore identification and aerobiology, providing you or your staff with the knowledge and experience to analyse rotation impaction samples quickly and accurately. Obtain the data you need within hours of collection.

Collaborative Projects

Opportunities exist to work with ARL in participation of clinical trials for pharmaceutical research.

 

About | Legal & Privacy | Contact