Services

La société Aerobiology Research Laboratories offre divers produits et services ayant trait directement à la recherche et à la commercialisation de produits pharmaceutiques contre les allergies.

Analyse de données à des fins de marketing

Grâce à nos outils de recherche, à notre expérience et à nos ressources de données, nous sommes en mesure d'analyser vos ventes de produits ou vos données sur les parts de marché en les comparant aux tendances observables des niveaux d'allergènes et des saisons d'allergies pour l'ensemble de nos 30 sites répartis partout au Canada.

Nous pouvons également fournir des rapports indiquant à quels moments certains allergènes ou groupes d'allergènes atmosphériques particuliers, comme les herbes et mauvaises herbes, sont les plus actifs ou présentent les niveaux les plus élevés. Cette information peut alors servir à cibler et à synchroniser plus efficacement les campagnes publicitaires et à les adapter à des marchés particuliers.

Possibilités de valorisation de marque

Nous fournissons des rapports aux entreprises médiatiques qui diffusent auprès du public. Dans le cadre d'ententes de commandite ou de publicité avec les médias, ces rapports peuvent constituer une excellente occasion de valoriser vos marques de produits en les associant à un service public utile.

Il pourrait s'agir de la mise en place d'un programme ou d'un partenariat aux États-Unis ou au Mexique, semblable aux système canadien.

Données pour les essais cliniques

Nous prélevons et archivons des données sur les niveaux de pollen et de spores depuis 20 ans, et nous disposons de données historiques applicables à 30 agglomérations réparties sur le territoire canadien. Nous pouvons fournir des compilations de données pour permettre de mieux choisir les lieux où mener des essais cliniques, ainsi que faciliter l'établissement des calendriers d'essais cliniques en fonction d'allergènes déterminés.

Nous pouvons installer des stations dans n'importe quel lieu pour lequel on veut recueillir des données, notamment pour des agglomérations situées aux États-Unis ou au Mexique, ou dans d'autres endroits au Canada. Nous offrons notre expertise pour la localisation des stations d'échantillonnage, ainsi que pour les opérations d'implantation de station et de prélèvement d'échantillons. Nous pouvons regrouper des services d'analyse d'échantillons et de location d'équipement, ainsi que toutes les fournitures nécessaires pour la durée du projet, soit une solution de surveillance clés en main.

Grâce à notre surveillance constante des niveaux d'allergènes atmosphériques, nous sommes en mesure de fournir des données à l'appui des essais cliniques dans un contexte de temps quasi réel. Nos services d'analyse sont fiables, cohérents et efficaces. Nous travaillerons à déterminer un échéancier pour le transport et l'analyse des échantillons, de manière à ce que les analystes et allergistes travaillant aux essais cliniques puissent obtenir les données voulues en temps opportun.

 

À propos | Confidentialité et légal | Contactez-nous

Services

Aeroiology Research Laboratories offers a number of products and services catering directly to the research and marketing of pharmaceutical allergy products.

Data Analysis for Marketing

Our research tools, experience, and data resources provides us with the ability to analyze your product sales or market share information against trends in outdoor allergen levels and allergy seasons for all of our 30 sites across Canada.

We can also provide reports to indicate when particular outdoor allergens, or groups of allergens such as grasses or weeds, are in season or have high levels. This information can be used to direct the timing of advertizing blitzes more effectively and tune them to particular markets.

Branding Opportunities

We provide reports to media companies for public dissemination. Through sponsorship or advertizing agreements with media, these reports can be an excellent branding opportunity to relate your product to a valuable public service.

This includes setting up a program and/or partnership in the U.S. or Mexico, replicating the monitoring system and services offered in Canada.

Data for Clinical Trials

We have been collecting and warehousing pollen and spore levels for 20 years, and we have historical data available for 30 population centres across Canada. We can provide summary data to inform choices of clinical trial locations, as well as aid in scheduling of clinical trials according to specific allergens.

We can set up stations in any location where the data is required, including but not limited to population centres in the United States, Mexico, or additional locations in Canada. We consult on locating sampling stations as well as station installation and sampling operations. We can bundle sample analysis services with equipment rentals and all of the supplies necessary for the term of the project, providing a turn-key monitoring solution.

Our continuous monitoring of outdoor allergen levels provides us with the capability of supplying data to support clinical trials in a near-real-time capacity. Our analysis services are reliable, consistent and efficient. We will work to determine a schedule for sample transportation and sample analysis so that the analysts and allergists involved in the clinical trial will have the data they need when they need it.

 

About | Legal & Privacy | Contact